Recherches populaires
- Nike
- Dunk Low
- New Balance
- Adidas
Vos sneakers sont-elles authentiques ?
Tout nos produits sont 1:1, on travaille uniquement avec des fournisseurs vérifiés.
Les produits sont-ils neufs ?
Oui. Tous les modèles vendus sur kick-up.fr sont neufs, jamais portés et livrés dans leur boîte d’origine.
Proposez-vous des éditions limitées ou des modèles rares ?
Oui. On sélectionne les paires les plus populaires du moment, mais aussi des modèles rares ou difficiles à trouver en France.
Comment savoir si ma taille est disponible ?
Chaque fiche produit indique les tailles disponibles en temps réel. Si une taille n’est plus dispo, tu peux t’inscrire à l’alerte.
Pourquoi vos prix sont-ils aussi bas ?
On casse les marges. Grâce à un réseau direct avec nos fournisseurs, on te propose les prix les plus bas d’Europe, sans compromis sur la qualité.
Avez-vous des codes promo ?
Oui. Suis-nous sur Instagram ou abonne-toi à la newsletter pour recevoir ton code de réduction exclusif.
Dans quels pays livrez-vous ?
On livre partout dans le monde.
Quels sont les délais de livraison ?
En moyenne 7 jours ouvrés selon ta localisation.
Combien coûte la livraison ?
La livraison standard est gratuite et la livraison express est à 4.99€.
Comment suivre ma commande ?
Un lien de suivi te sera envoyé dès que ta paire est expédiée. Tu peux aussi suivre ta commande depuis ton compte KickUp.
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Cartes bancaires, Apple Pay et Google Pay.
Mon paiement est-il sécurisé ?
Oui, toutes les transactions sont protégées par les standards de sécurité les plus élevés (SSL & 3D Secure).
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Si ta commande n’a pas encore été expédiée, oui. Contacte-nous vite sur la page contact du site.
Je peux retourner une paire ?
Oui. Tu as 14 jours après réception pour nous retourner un article s’il ne te convient pas.
Comment faire un retour ?
Contacte-nous via la page “contact” ou par email. On t’explique la marche à suivre pas à pas.
Quand serai-je remboursé ?
Une fois le produit reçu et contrôlé, le remboursement est effectué sous 5 jours ouvrés.
Faut-il un compte pour commander ?
Non, tu peux commander en tant qu’invité.
Comment vous contacter ?
Via notre page Contact ou par email : support@kick-up.fr. On répond en moins de 24h (hors week-ends).
Avez-vous des cartes cadeau ?
Pas encore, mais ça arrive très vite !
Peut-on vous suivre sur les réseaux ?
Évidemment. Rejoins-nous sur Instagram.
Vous travaillez avec des influenceurs ?
Oui. Si tu veux collaborer, contacte-nous via Insta ou par mail.